•  


    Cette Rapide renouera avec les très exclusives Aston Martin quatres portes laissées de côté depuis la Lagonda des années 80. Elle sera basée sur une DB9 rallongée pour atteindre quelques 5 m de long ! Elle viendra chasser sur les terres des Maserati Quattroporte, Mercedes CLS et autre future Porsche Panamera.

    Côté design, il s'agit d'une DB9 étirée à qui on a greffé deux portes supplémentaires. Elle est très élégante et très racée.

    Côté technique, elle sera motorisée par un 6 litres V8 de 480 ch .

    Elle sera disponible fin 2009 pour un prix supérieur à 200 000 euros.


    Mon avis :
    Reprenant le superbe design des dernières productions d'Aston Martin, cette Rapide est d'une classe absolue ! RAS


    2 commentaires
  •  

     

     


    Enfin, le break A4 arrive au printemps ! Un peu plus de six mois après la berline, Audi va donc proposer une nouvelle Avant (désignation du break chez Audi). Il faut savoir que 50% des ventes de cette familiale se font sur des breaks. C'est pour cela qu'Audi attache une aussi grande importance à ce genre de véhicule.

    Côté design, il reprend le style très réussi de la berline, sobre et élégant.

    Côté technique, elle va bénéficier de toutes les évolutions de la berline (meilleur confort, un équilibre routier plus sain etc ...)

    Elle sera disponible courant mai pour un prix à partir de 30 000 euros.

    Mon avis :
    Elle est très belle, notamment dans cette livrée blanche ... c'est vraiment « La » couleur du moment ! Le design est très réussi, elle reprend le nouveau regard des A4 et autres A5 avec les fameuses diodes. Elle reste très sobre et élégante. Rien à redire ! Sinon qu'elle est encore plus réussie que celle qu'elle remplace.

     


    votre commentaire
  • a42


    votre commentaire
  • a41


    votre commentaire


  • C'est en mars, au salon de l'auto de Genève que SEAT a choisi de dévoiler sa nouvelle Ibiza.

    Elle sera plus grande que l'actuelle et sera basée sur le châssis de sa cousine la future VW Polo.
    Disponible dès son lancement en cinq portes, elle le sera en trois portes ( cf photos) que pour l'automne.

    Côté design, c'est le célèbre designer Luc Donckerwolke qui s'occupe désormais de SEAT. Il est le père des Lamborghini Murcielago , Gallardo et de l'Audi A2.

    Elle sera disponible courant mars pour un prix à partir de 12 000 euros.

    Mon avis :
    Un design sympa qui ressemble à une petite Altéa mais avec des lignes plus tendus. Les futures SEAT devraient être assez réussies sur le plan du design. Luc Donckerwolke a dit dans divers interview qu'il voulait surprendre ... S'il réitère ce qui l'a fait chez Lamborghini notamment avec la Gallardo, ça laisse promettre de belles choses pour la marque espagnole ! Wait and see ...


    votre commentaire