• Surprise ! Au salon de Détroit, Ferrari a présenté un concept car de F430 spider qui roule au E85 et plus puissante de 10 ch que la version « normale ». Les motoristes Ferrari veulent ainsi développer l'utilisation de ce carburant propre et améliorer leurs moteurs turbo. La cylindrée baissera mais la puissance, elle, augmentera !

    Mon avis :
    Assez étonnant de la part de Ferrari de vouloir faire des véhicules écolos mais c'est dans l'air du temps à l'instar de Porsche et de son futur cayenne hybride. De plus, si cela ne change rien au plaisir et à la puissance de ces bolides ... c'est une très bonne idée !

     


    votre commentaire

  •  <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p><o:p></o:p>

     

    Le célèbre carrossier néerlandais Michiel van den Brink s'est lancé dans la construction de cinq GTO flambant neuves.

     Elles sont construites sur la base technique de l'actuelle Ferrari 599 GT. La nouvelle carrosserie est entièrement réalisée en alu.

    Son design est inspiré de la plus célèbre des Ferrai : la 250 GTO de 1962.

    C'est une transposition de la 250 GTO des années soixante à aujourd'hui, un peu comme la nouvelle Ford GT.

    Mon avis :

    Cette nouvelle interprétation de la Ferrari 250 GTO est une merveille ! Son design est une magnifique modernisation de ce chef d'œuvre de l'histoire automobile.

    Van den Brink n'ai pas tombé dans un « néo design » vulgaire. Il a su magnifier avec subtilité les lignes de pininfarina. Allez faire un tour sur son site pour admirer son travail : http://www.vandenbrinkdesign.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique