• Suite à l'immense succès que rencontre la nouvelle petite italienne, Fiat a décidé de décliner sa gamme sur les deux années à venir afin de maintenir cet engouement. Ainsi, après une version musclée Abarth (cf post précedent) prévu pour la fin de l'année, Fiat proposera une version découvrable de la 500 et enfin, à l'instar de la Mini, un break pour 2010 !
    En version cabriolet la 500 conserve sa ligne et augmente encore son sex appeal.

    Elle sera commercialisé durant l'automne 2009 à partir de 15 000 euros.

    Mon avis :
    Géniale cette version cabriolet ! A coup sûr elle va faire un malheur avec son design et son petit prix. Fiat reprend la même recette que BMW a élaboré pour sa Mini, et ce, à bon escient,car cette citadine est une vraie réussite !


    2 commentaires
  • Le succès de la petite Fiat 500 n'en est qu'à son début. En effet, après avoir été élue voiture de l'année 2008, c'est une multitude de déclinaisons de la 500 qui vont apparaître prochainement.

    Plus précisément, il va s'agir d'un cabriolet et d'un dérivé break. C'est un peu les même variantes que l'on retrouve sur la Mini de BMW.

    Par ailleurs, dès cette année une version musclée de la 500 a oir le jour : une version Abarth de 135 ch ! Elle sera motorisée par le 1.4 T-jet qui anime ses grandes sœurs Grande Punto et Bravo.

    Elle sera disponible courant 2008 pour un prix de base estimé en dessous de 18 000 euros.

    Mon avis :

    Le design de la 500 est déjà une vraie réussite ! Elle est vraiment craquante cette petite auto! Les designers Fiat ont réussi le pari difficile de créer une 500 des années 2000 tout en préservant le charme de son ancêtre J D'ailleurs l'énorme succès qu'elle rencontre n'est pas un hasard. Quant à cette version Abarth typée sport, elle est très belle car la ligne de la 500 de base est préservée. Les touches de sportivités restent assez discrètes . On ne tombe pas dans le tunning de mauvais goût !

    Bref j'adore !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique